[ RÉUNION DES SAPEURS-POMPIERS FRANCILIENS ]
Votre conseillère départementale et présidente du Service départemental d’incendie et de secours des Yvelines (SDIS 78) Suzanne Jaunet a participé au côté du Colonel
Stéphane Millot, directeur départemental du SDIS 78, à une réunion avec plusieurs présidents, directeurs et directeurs adjoints de SDIS d’Île-de-France.L’occasion d’échanger avec les représentants des sapeurs-pompiers de Seine & Marne, du Val d’Oise et de l’Essonne à propos des enjeux actuels et futurs, de veiller à une bonne coordination de nos services respectifs, de partager de bons procédés et enfin de faire le bilan de la récente mission d’assistance en Turquie à laquelle de nombreux sapeurs-pompiers franciliens ont participé.
À moins de 500 jours des Jeux Olympiques de Paris 2024, le SDIS 78 est pleinement mobilisé aux côtés de ses partenaires des autres départements franciliens.